x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 8 septembre 2024 | AIP

Le président du conseil encourage l'esprit d'ouverture et de solidarité des autorités villageoises d'Assomlan

© AIP Par DR
Célébration de la 66ème édition de la Journée mondiale de lutte contre la lèpre
Le Ministre de la Santé et de l`Hygiène publique Aka Aouélé(Photo) a présidé les festivités de la 66ème édition de la Journée mondiale de lutte contre la lèpre célébrée le dimanche 10 février 2019, à Béoumi.

Adiaké (AIP)-Le président du conseil régional, Aka Aouélé Eugène, a encouragé, samedi 07 septembre 2024, les autorités villageoises d'Assomlan à maintenir un esprit d'ouverture et de solidarité envers les villages voisins.


Dr Aka Aouélé a félicité le chef du village d'Assomlan, Nanan Assanvo Ambroise, et ses notables pour leur engagement en faveur du développement d'Assomlan et la valorisation des potentialités du village. Il a souligné la détermination du chef à faire d'Assomlan une localité moderne et en phase avec les aspirations de la population.


Il a particulièrement salué l'esprit de partage du chef, qui veille à maintenir de bonnes relations avec les villages environnants, notamment Ngaloua, Etuessika et Mélékoukro, situés à deux ou trois kilomètres d'Assomlan. Le président a encouragé les autorités locales à persévérer dans cet engagement pour le bien-être de la communauté.


(AIP)

zsg/akn/kam

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ