La Coordination Rhdp-Port-Bouet, conduite par le Directeur Général de la Société Ivoirienne de Raffinage ( SIR )Tiotioho Soro s'est rendue, ce samedi 09 novembre 2024 dans plusieurs centres d'enrôlement de Port Bouet.
Cette tournée a permis à la Coordination de faire le constat des lieux, surtout au niveau de l'affluence qui prévaut dans plusieurs centres de la Commune de Port Bouet. Le chef de délégation, a au nom de ses pairs et en son nom personnel, traduire ses félicitations aux Agents de la Commission Électorale Indépendante ( CEI ) chargés de l'enrôlement, pour leur professionnalisme. Il a d'ailleurs exhorté ces derniers à continuer dans la même dynamique jusqu'au 17 novembre prochain, date de fin de cette opération citoyenne.
Depuis le début de cette opération, la Coordination du RHDP Port Bouet est sur le terrain. En effet sous la houlette du Coordonnateur Principal Ibrahim Konaté, celle-ci multiplie les appels à la mobilisation des Militants, surtout les nouveaux majeurs, afin qu'ils puissent se faire enrôler sur le listing électoral. En outre, le bureau de la Coordination Régionale a même remis plusieurs motos aux points focaux pour faciliter leur mission de sensibilisation sur le terrain.
Ct