Les lauréats classés 2e et 3e du prix national d’excellence, édition 2024, au titre du ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques, ont été récompensés ce mercredi 13 novembre 2024, au 20e étage de l’immeuble SCIAM.
Les récipiendaires ont été célébrés au cours d’une cérémonie. Il s’agit de Monsieur Dago Jacob, sous-directeur de la DGPE en charge du portefeuille des secteurs technologie, télécommunications, poste et finances à la direction du portefeuille du secteur tertiaire, et de Madame Kangah N’dah Ahoba Patricia, sous-directrice des relations publiques et de la communication à la direction des ressources humaines et de la communication, respectivement 2e et 3e prix. Avec le lauréat classé 1er, Timité El Hadj Hassane, ils sont les premiers lauréats du Ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques au titre du prix national d’excellence.
Le ministre Moussa Sanogo a félicité et encouragé les deux récipiendaires à persévérer dans la quête de l’excellence, à se perfectionner au fil des expériences, et à remporter de nombreux lauriers individuels, afin de contribuer à la performance collective de la Direction Générale du Portefeuille de l’État. « Vous faites la fierté de la Direction Générale du Portefeuille de l’État et de l’ensemble du Ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques », a déclaré le ministre.
Il a exprimé au directeur général du portefeuille de l’État, Bamba Seydou, son espoir que ces agents de qualité et tous ses collaborateurs talentueux resteront dans l’équipe pour relever les nouveaux défis assignés à la DGPE. Aussi a-t-il exhorté l’ensemble des structures du Ministère à maintenir ce cap de performance et de bonne gouvernance, afin de mériter chaque jour la confiance et la reconnaissance des plus hautes autorités de l’État.
Au nom des récipiendaires, Mme Kangah N’dah Ahoba Patricia a indiqué que ces prix marquent pour eux le début de nouveaux défis à relever. « Au-delà de la célébration du succès, nous percevons bien le message de nous investir davantage et de nous surpasser dans le travail. Désormais, nous devenons des exemples d’excellence et n’avons aucune raison de faiblir. Après avoir reçu cette récompense pour notre travail, il est clair que notre véritable mission commence maintenant », a-t-elle affirmé. Une déclaration qui sonne comme un réengagement des récipiendaires, qui ont salué le leadership et la qualité du management du ministre Moussa Sanogo.
An