Songon (AIP)- Le Mouvement " 2025-EWAN-ADO" des cadres du V Baoulé pour la réélection du Président de la République, Alassane Ouattara, aux prochaines élections de 2025, organise un séminaire d'orientation du 15 au 16 novembre 2024, à Grand Bassam, en prélude à la cérémonie d'installation de sa coordination nationale, annonce une note d'information transmise à l'AIP.
" Ce séminaire qui enregistre la participation d'une cinquantaine de cadres, lancera les fondements d'une organisation forte et nationale dans laquelle les femmes et les hommes, toute tendance politique confondue, se retrouveront autour du rêve d'Alassane Ouattara, qui est de bâtir une nation ivoirienne rassemblée, en sécurité, en paix et prospère.", a expliqué l'initiateur du Mouvement, Louis Habonouan.
Selon lui, il s'agit de mettre en synergie toutes les intelligences, en vue d'un meilleur ratissage national en vue de l'élection présidentielle de 2025.
Au nom dudit Mouvement, M. Habonouan promet que le V Baoulé sera en ébullition pour le candidat du RHDP, Alassane Ouattara qui est pour son mouvement de soutien, le "seul référent politique historique de la philosophie Houphouëtistes », en mettant en exergue les valeurs cardinales de fraternité, de solidarité, d'amour, d'humanisme.
(AIP)
fd/krk/zaar