Prikro - L'Agence de gestion des routes (AGEROUTE) a installé des feux tricolores à Prikro (Centre-Est, région de l'Iffou ) dont les mises en service ont été effectuées par le secrétaire général de la préfecture, Leyogne Stéphane Joël, en présence du maire Adi Kouamé Isaac.
Ces feux tricolores qui sont fonctionnels depuis le vendredi 08 novembre 2024 sont à trois carrefours, à savoir ceux de la gare et le carrefour "Guéré" de la voie reliant la gare à la résidence du préfet.
« La présence des feux tricolores dans le centre-ville est un soulagement dans la mesure où cela vient aider à réguler la circulation routière pour éviter des accidents de la circulation », a indiqué M. Leyogne.
Le maire Adi Kouamé Isaac a fait remarquer que l'installation des feux tricolores à ces carrefours assez fréquentés est une satisfaction.
« Le respect de ces feux tricolores va réduire l'indiscipline des conducteurs, facteur des accidents des engins à deux roues et des tricycles », a-t-il ajouté.
A l’instar de Daoukro et de Ouellé, Prikro est la troisième ville de la région de l’Iffou à bénéficier de ces feux tricolores.
bm/kkp/haa