Bongouanou, 17 nov 2024 (AIP)- La maire de la commune d’Arrah, Harlette Badou N’Guessan, a présenté, lors de l’inauguration du marché de gros nouvellement construit par le conseil municipal, plusieurs projets à court terme destinés à améliorer les conditions de vie des populations.
Il s’agit d’un investissement de 200 millions de francs CFA devant permettre d’améliorer l’accès à l’électricité dans plusieurs quartiers de la commune, a annoncé Mme Badou N’Guessan, le mercredi 13 novembre 2024, ajoutant que des travaux de reprofilage lourd incluant l’installation de caniveaux et de dalots dans des zones traversées par des cours d’eau, des infrastructures éducatives et sanitaires, avec de nouvelles salles de classe et de bureaux construits dans les écoles primaires, sont également inscrits au nombre de ces projets.
Le centre de santé mère-enfant bénéficiera, quant à lui, d’une mise à niveau pour répondre aux besoins croissants de la population.
Ces initiatives structurantes seront mises en œuvre d’ici fin 2024, a promis la première magistrate de la commune d’Arrah.
(AIP)
sa/krk/kp