Le Groupe Mayelia Participations, une Holding qui intervient dans les secteurs du contrôle technique automobile, des technologies et de l'immobilier, a annoncé les nominations de M. Moustapha Traoré et de M. Dominique Gouvernayre en qualité de directeurs généraux adjoints .
Selon un communiqué transmis le mercredi 18 décembre 2024 à Abidjan.net, ces nominations reflètent la volonté du Groupe de renforcer son organisation et d'accompagner son expansion.
Précédemment directeur de mission senior chez Emst & Young couvrant l'Afrique francophone subsaharienne, M. Moustapha Traoré est désormais directeur général adjoint chargé des fonctions supports.
" Il mettra à profit son expertise avérée dans la gestion d'entreprises et la conduite de projets ambitieux dans les domaines de l'audit et de la finance. Il aura pour mission principale de renforcer l'organisation du Groupe et d'accompagner la consolidation de ses activités ", a expliqué le communiqué.
Quant à M. Dominique Gouvernayre nommé directeur général adjoint chargé des opérations, il rejoint ce groupe avec une " riche expérience " acquise au sein de SGS en Afrique de l'ouest et Centrale, anglophone et francophone.
" Rompu à la gestion des opérations complexes, M. Gouvernayre apporte au Groupe Mayelia son exigence en termes de standards qualité et management, principalement sur les leviers opérationnels et techniques ", a fait savoir le communiqué.
Créé en 2020, le Groupe Mayelia Participations est un acteur multisectoriel engagé dans la création de valeur durable. En misant sur l'innovation dans les secteurs du contrôle technique, des technologies, de l'immobilier, de la formation et de la mobilité, le Groupe dit poursuivre son ambition de devenir un partenaire privilégié des États africains dans la mise en œuvre de leurs projets structurants.
L.Barro