x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 8 janvier 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire/Médias : lancement de la 8è édition du concours Prix Médias-" La Chine à mes yeux"

© Abidjan.net Par CK
Coopération /Prix de la 7ème édition du Concours Prix Médias « La Chine à Mes Yeux »: le site Abidjan.net rafle trois prix

L'ambassade de la République populaire de Chine en Côte d'Ivoire a annoncé le mercredi 08 janvier 2025, le lancement de la 8è édition du concours dénommé " Prix Médias 2025- La Chine à mes yeux " destiné aux acteurs des médias.


La date butoir de réception des candidatures à ce concours est fixée au 21 février 2025.


L'annonce a été faite dans une note d'information transmise à Abidjan.net.


Trois grands Prix qui récompenseront plusieurs lauréats, seront décernés à l'issue de ce concours qui promeut la coopération Sino-ivoirienne.


Il s'agit du " Prix du meilleur reportage ".


Il sera décerné aux auteurs des meilleurs reportages ( en forme de texte, de vidéo ou de photographie sur la Chine et la coopération Sino-ivoirienne ainsi que la coopération Sino-africaine , et qui ont été publiés ou diffusés dans les journaux, sur les sites web, les chaînes de télévision et autres formes de médias en Côte d'lvoire.


Le deuxième Prix est le " Prix du meilleur partenariat " qui sera décerné aux institutions médiatiques qui maintiennent un bon partenariat avec l'ambassade pour raconter la Chine telle quelle est et promouvoir la coopération Sino-ivoirienne.


Quant au troisième Prix dénommé le " Prix de l'ambassadeur de Chine ", c'est un Prix d'encouragement destinés aux professionnels des médias.


" Tous les lauréats recevront des certificats de Prix accompagnés de primes tandis que tous les candidats validés recevront des souvenirs d'encouragement, a fait savoir la note.


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ