x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 janvier 2025 | AIP

De nouveaux équipements de salubrité pour assainir la ville de Sassandra

© AIP Par DR
De nouveaux équipements de salubrité pour assainir la ville de Sassandra

Sassandra, L'Agence nationale de gestion des déchets (ANAGED) a remis de nouveaux équipements de salubrité à la mairie de Sassandra dans le cadre d'une convention conclue entre les deux parties.


Le directeur technique de la mairie de Sassandra, Fregbo Kragbé Jean Noël, a réceptionné, vendredi 17 janvier 2025, le lot d'équipements comprenant un tracteur avec remorque, deux tricycles à volant, trois tricycles ordinaires, quatre débrousailleuses, cinq poubelles de 240 litres, six brouettes, sept fourches, huit râteaux, neuf pelles, 10 bottes, 11 combinaisons et 11 gilets de sécurité.


M. Fregbo a précisé que ce matériel permettra à la brigade de salubrité ainsi qu'à un partenaire privé de collecter les ordures ménagères de manière plus rapide et efficace, conformément aux attentes des populations. Il a également assuré que ce matériel serait bien entretenu.


Les habitants de Sassandra produisent quotidiennement 30 tonnes d'ordures ménagères, que les services de collecte s'efforcent d'évacuer vers un dépotoir d'une superficie de trois hectares.


(AIP)


kl/nbf/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ