x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 18 mai 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : Bamba Massiata présentée officiellement comme nouvelle présidente de la JRGN section Gonzagueville

Côte d'Ivoire : Bamba Massiata présentée officiellement comme nouvelle présidente de la JRGN section Gonzagueville
© Abidjan.net Par DR
Côte d'Ivoire : Présentation de la présidente de la Jeunesse pour la renaissance du Grand Nord (JRGN) de Port-bouet (Gonzagueville)
Abidjan le 17 Mai 2025. Les populations de Gonzagueville ont assisté ce samedi à la présentation de la présidente de la Jeunesse pour la renaissance du Grand Nord (JRGN ) en présence de plusieurs cadres dudit département.

Les populations de Port-Bouët (Gonzagueville) ont répondu massivement présentes ce samedi lors de la cérémonie officielle de présentation de Mme Bamba Massiata, nouvelle présidente de la Jeunesse pour la Renaissance du Grand Nord (JRGN). Organisé dans une atmosphère fraternelle et conviviale, l’événement a réuni des cadres locaux, des responsables politiques, des représentants religieux et de nombreux jeunes militants.


La cérémonie, placée sous le parrainage de M. Doré Issouffou, cadre dans le secteur du budget et des finances, a été marquée par plusieurs interventions soulignant l'importance d’une jeunesse engagée. 

'' Il faut transformer nos défis en opportunités. Portons haut les couleurs de la JRGN et travaillons avec détermination '', a exhorté le parrain.


Il a également invité les jeunes à suivre les actions du président national et à faire preuve de civisme, de respect et d’unité.


Prenant la parole, M. Bakayoko Moussa, président national de la JRGN, a rappelé les 17 années d’existence de l’organisation et son engagement en faveur du développement du Grand Nord. '' Il faut bâtir un Grand Nord paisible et prospère. Cela passe par le travail et des actions concrètes '', a-t-il déclaré. 

Il a aussi salué le courage de Mme Bamba Massiata et appelé les jeunes à la paix, notamment à l’approche des élections présidentielles d'octobre 2025.


Le président du District de la JRGN, M. Timité Younoussa Emmanuel, a souligné l'importance pour chaque jeune d'agir localement pour le changement.


Très applaudie par l’assemblée, la nouvelle présidente Bamba Massiata, femme d’affaires et figure bien connue de la jeunesse locale, a exprimé sa reconnaissance envers les autorités et les leaders communautaires pour leur confiance. '' La jeunesse ne doit pas être spectatrice, mais actrice du développement de la Côte d’Ivoire '', a-t-elle affirmé. Elle a insisté sur l’importance du travail, de la solidarité et du vivre-ensemble, encourageant les jeunes à s’inscrire dans une dynamique entrepreneuriale.



EA

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ