La 7e moto du jeu promo World Cola « Décaps’ ton douahou », initié par la Société de limonaderie et de boissons rafraîchissantes d’Afrique (Solibra) du 15 juillet au 30 septembre 2025 dans le cadre de ses festivités de 70 ans (1955-2025), a été remise à Coulibaly Rokia. La lauréate, originaire de Dimbokro, a reçu sa moto le mercredi 3 septembre 2025, lors d’une cérémonie à la Direction générale de l’entreprise à Treichville. Une occasion saisie pour rendre hommage à la société organisatrice du jeu pour le respect de son engagement. « Quand j’ai découvert la capsule gagnante après le retrait du joint, je me suis demandé si l’on allait me donner la moto. Aujourd’hui, c’est une réalité et je suis émue », a-t-elle déclaré, avant d’exprimer sa gratitude envers la société.
Quant à Julien Zayro, directeur commercial et marketing chez Solibra, il a rappelé le contexte de participation au jeu. « La cérémonie de remise des lots pour le jeu « Décaps’ ton douahou » se tient tous les mercredis. C’est une joie que nous partageons avec vous. Ce jeu a été organisé pour tous les Ivoiriens. Il reste trois (3) semaines à compter d’aujourd’hui. Beaucoup de lots allant de tee-shirts, casquettes, motos, voitures… restent à gagner. On n’a pas envie de les retourner chez nous », a-t-il soutenu. Puis il a salué la présence du commissaire de justice, Me Kouamé Konan Paul, qui supervise et légitime ce jeu.
Bien avant, des lauréats de véhicules venus de l’intérieur comme d’Abidjan se sont fait enregistrer pour recevoir des coupons en vue du tirage au sort qui se tiendra dans la première semaine d’octobre prochain.
Ce jeu est soutenu par plusieurs partenaires, dont Rimco Motors et Megamonde. Pour y participer, il faut acheter une bouteille de World Cola, la décapsuler et retirer le joint pelable à l’intérieur de la capsule pour découvrir le gain ou l’absence de gain.
An

