Le mouvement Agir Ensemble offre une contribution de 60 millions de FCFA à Cissé Bacongo pour soutenir la campagne du candidat Alassane Ouattara.
Soro Mamadou, président du mouvement Agir Ensemble, a remis, le jeudi 16 octobre 2025, à la salle Alassane Ouattara de la mairie annexe de Koumassi, la somme de 60 millions de FCFA à Cissé Ibrahim Bacongo, secrétaire exécutif du RHDP, par ailleurs directeur national adjoint pour la campagne du RHDP Abidjan-Nord et Sud pour la campagne d’Alassane Ouattara .
Cissé Ibrahim Bacongo a exprimé sa reconnaissance , pour le geste, au nom de la direction nationale adjointe de campagne du district d’Abidjan Nord-Sud, du secrétariat exécutif du parti . Il a remercié le... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
