x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 février 2026 | Abidjan.net

Élections législatives à Toumodi : le RHDP en campagne dans les villages

Élections législatives à Toumodi : le RHDP en campagne dans les villages
© Abidjan.net Par Franck N'GUESSAN
Élections législatives à Toumodi : le RHDP en campagne dans les villages

Une délégation de l’Association des Élus et Cadres du Centre pour le Développement (ACCD-RHDP), conduite par le Dr Amédé Koffi Kouakou, a sillonné, mercredi 18 février 2026, plusieurs localités du département de Toumodi.


À la tête d’une importante équipe composée d’élus et de cadres du Grand Centre, renforcée par des personnalités venues de la région du Lôh-Djiboua, il a successivement visité les villages de Blé, Djékékro, Bendressou et Toumodikro. Partout, le message est resté le même : appeler les populations à soutenir la candidature de Mme Raymonde Goudou Coffie, investie par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections législatives partielles dans la circonscription.


L’objectif de cette mission était d’appeler les électeurs à soutenir la candidature de Mme Raymonde Goudou Coffie, investie par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections législatives partielles dans la circonscription.


Ce scrutin fait suite à une décision du Conseil constitutionnel, qui a ordonné la reprise des élections dans cette circonscription après des irrégularités constatées lors du vote de décembre 2025.


La circonscription de Toumodi est considérée comme un bastion du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), dont le candidat est également en lice pour cette élection partielle.


Les équipes du RHDP poursuivent ainsi leurs activités de mobilisation en vue du scrutin à venir.


Fn 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ