Pour la campagne de commercialisation du café et du cacao 2025-2026 qui s'ouvre le 1er octobre 2025, le prix bord champ du cacao est fixé à 2 800 FCFA le kg et celui du café à 1 700 FCFA le kg.
Le Président de la République, Alassane Ouattara a donné l'information, au cours d'une cérémonie rassemblant plusieurs personnalités et producteurs venus de divers horizons.
Ce nouveau prix du cacao représente une augmentation de 600 FCFA par rapport au prix de la précédente campagne intermédiaire, qui était de 2 200 FCFA. En ce qui concerne le prix du café, il a augmenté de 200 FCFA. Ces prix constituent une avancée concrète dans la valorisation du travail des agriculteurs. « Les prix bord champ sont les plus élevés depuis 30 ans », a-t-il déclaré.
