x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 4 juin 2009 | Fraternité Matin

Drogue : Un fumoir découvert au Chu de Treichville

Qui aurait pu penser qu’un endroit aussi sensible que le Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville servirait de lieu de prédilection aux vendeurs et consommateurs de drogues? C’est, hélas, à cette triste réalité que viennent de nous conduire les éléments de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (Dpsd), en démantelant au sein de cet important établissement hospitalier du pays, un fumoir de drogue à ciel ouvert. Huit individus au nombre desquels deux vendeurs du dangereux produit y ont été pris la main dans le sac. A la suite de cette opération menée dans les règles de l’art, les hommes du commissaire divisionnaire Balliet Fernand ont saisi 500 grammes de cannabis.

A noter qu’aucun membre du personnel du Chu, et encore moins de pensionnaire, ne figure au nombre des consommateurs et vendeurs de drogue appréhendés. Ces derniers s’infiltraient dans l’établissement et se retrouvaient à des endroits stratégiques pour s’adonner tard dans la nuit, à la consommation de la drogue. Ils ont été surpris par les policiers exploitant une information anonyme.

Les suspects interpellés pour consommation et mis à la disposition de la justice ont pour noms : Koffi Kouadio Kan Guy, 29 ans, Koffi Guy Stéphane 19 ans, Bah Ano Yaté Bérenger, 25 ans, Sawadogo Timbila, 29 ans, Djè Koffi Célestin, 26 ans, et Fofana Seydou. Les deux vendeurs arrêtés sont Ahmadou Adamou, 50 ans, Nigérian et Kouakou Kouassi Marius 34 ans, Ivoirien.

Landry Kohon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ