Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Concours d’entrée à l’INJS: le communiqué du ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs
Publié le mercredi 28 novembre 2012  |  Ministères


Sport:
© Ministères par DR
Sport: Le ministre Lobognon rend visite aux candidats du concours d’entrée à l`INJS
Mardi 27 novembre 2012. Marcory. l`Institut national de la jeunesse et des sports (INJS). le patron de la jeunesse et du sport en Côte d’Ivoire Alain Lobognon a effectué une visite éclaire aux candidats du concours d’entrée


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs porte à la connaissance des candidats au concours d’entrée à l’Institut Nationale de la Jeunesse et des Sports (INJS) que ledit concours est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

En effet, la session 2012-2013 pour le cycle des professeurs d’éducation physique et sportive (EPS) devait s’ouvrir ce mardi 27 novembre 2012, par les épreuves physiques, en présence de Monsieur le Ministre Alain Michel Lobognon.

Au-delà de ce qui a été relaté dans la presse, notamment dans le quotidien l’Inter de ce mercredi 28 novembre, cette décision de Monsieur le Ministre Alain Michel Lobognon répond au souci de réorganiser ce concours de sorte que désormais, les candidats commencent par les épreuves écrites pour terminer par les épreuves physiques.


Fait à Abidjan le 28 novembre 2012

Le Ministre Alain Michel Lobognon

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment