Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Sortie mondiale de « Africainement Vôtre », le 7ème album de Magic System.
Publié le lundi 19 mai 2014  |  Ivoire-Presse
Affiche
© Abidjan.net par DR
Affiche album "Africainement Vôtre" du groupe Magic System
Comment




Attendu pour 2013, « Africainement Vôtre », le nouvel album de Magic System est dans les bacs. La sortie mondiale prévue pour ce 19 mai 2014, permettra aux fans du groupe de découvrir 15 titres, « pour permettre de passer d'agréables moments en compagnie de belles sonorités d'Afrique et un excellent brassage de styles musicaux venus d'ailleurs » (dixit Asalfo). La mise en bouche du 7ème album des enfants d’Anoumabo avait déjà été effectuée avec la mise sur le marché des singles « «Mamadou » et le 17 mars, « Magic in the Air » , produit par RedOne (Lady GaGa, Jennifer Lopez, Mylène Farmer...). Une magie toujours aussi efficace puisque le clip de Magic in the Air a déjà été visionné près de 4,5 millions de fois.
L’album Africainement vôtre n’est pas qu’une collection de tubes. Par ses mots, son esprit positif, il est une déclaration d’amour à l’Afrique en même temps qu’une invitation au voyage et à l’ouverture aux autres. Magic Sysem soumet encore une fois à la sagacité de son public , sa volonté d’un monde meilleur au travers de ce savant dosage de rythmiques et de mélodies qui fait depuis 1997 la particularité et le succès du quatuor. Les férus de zouglou en général et de Magic system en particulier pourront le découvrir à l’écoute de titres tels « M’ninda », « Africa », « Magic In The Air » « L’homme Qui A Peur », « Femme Est Forte », « Soumalélé », « Travailler », « Ma Mélodie », « Savoir », « Tu Es Fou », « Mamadou », « Kanga Leo », « Plus Haut », « Abidjan » ou encore « Wôyô Ambiance Facile. ».
La distribution en Côte d’Ivoire de « Africainement vôtre « est l’affaire de la structure Dream Maker qui dès ce jour inondera les grandes surfaces , mais qui promet également de nombreuses actions de proximité ( notamment dans les espaces de Zouglou) afin de mettre l’album à la portée des mélomanes.
Commentaires


Comment