Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un camion citerne de bitume fait une sortie de route vers Arrah
Publié le mercredi 4 juin 2014  |  AIP
Comment




Bongouanou- Un camion citerne transportant du bitume a fait une sortie de route et s’est renversé sur le bas-côté de la chaussée, mardi dans le département d’Arrah (Centre-est, région du Moronou), sans faire de victime, a constaté l’AIP.
L’accident a été causé par une défaillance de la pneumatique, selon le conducteur de l’engin, Ouattara Karim.

« La roue avant-gauche a éclaté et le véhicule s’est mis à balancer. J’ai tenté de garder la direction du volant afin de garer mais le poids de la charge a entrainé le véhicule qui est sorti de la route pour se renverser dans le ravin », a-t-il expliqué, relevant que son apprenti et lui-même s’en sont sortis indemnes.

L’accident s’est produit à environ 200 mètres de l’entrée du village de N’Zanfouenou.
Immatriculé 880FY01, ce camion, propriété d’un particulier, provenait d’Abengourou et était en partance pour Daoukro avec son chargement de bitume dans le cadre des travaux de réhabilitation de la voirie, en prélude à la prochaine visite du chef de l’État dans la région du Iffou.

Le 7 avril dernier, le pire avait été évité de justesse lorsqu’un véhicule poids lourd transportant des grumes s’était renversé à l'entrée de la ville de Bongouanou, occasionnant des blessures bénignes du conducteur.

ak/ik/aaa/kkp/ask
Commentaires


Comment