Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tournoi de la consolidation doté du trophée Ado le bâtisseur/ Matches aller 2ème Tour : Les hostilités débutent ce mercredi
Publié le mercredi 17 septembre 2014  |  Le Democrate
Comment




Débuté timidement dans certaines localités, le tournoi de la consolidation doté du trophée Ado le bâtisseur est en train d’atteindre sa vitesse de croisière. Ainsi, après la première phase, place au second tour dont les hostilités débutent ce mercredi 17 septembre 2014 sur les différents stades retenus pour la compétition . Dans le District d’Abidjan, Abobo Sud recevra Yopougon au Complexe sportif d’Abobo, Marcory sera opposé à Abobo Nord au Champroux , Treichville croisera le fer avec Anyama, au Stade de Biafra quand les joueurs venus de la cité balnéaires iront défier Adjamé au stade de Filtisac. A l’intérieur du pays, cinq rencontres sont au programme le 17 septembre 2014. Ainsi , au stade municipal d’Odienné, les férus de football pourront suivre avec attention la rencontre entre le Kabadougou qui évolue sur ses bases et le Tonkpi. De l’autre côté, le Béré sera aux prises avec le Tchologo quand le Gboklé se mesurera à la région du Gôh qui a son mot à dire dans cette compétition qui veut sceller l’union de tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire. Au stade municipal de Daloa, les locaux du Haut Sassandra qui accueillent leurs homologues du Worodougou voudront prendre une option sur la qualification avant le match retour. L’Agnéby Tiassa quant à lui , reçoit le Sud Comoé. Demain, c’est-à-dire le 18 septembre 2014, une seule rencontre est à l’affiche qui opposera la région du Iffou à celle de la Nawa .
Comme on peut le constater, les rencontres aller de cette seconde phase du tournoi Ado le bâtisseur promettent des étincelles.

Affia Marie
Commentaires


Comment