Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Agnibilékrou abrite la 4ème étape de la 10ème édition de la caravane du livre
Publié le mercredi 15 octobre 2014  |  AIP
Comment




Agnibilékrou – La ville d’Agnibilékrou a accueilli, dimanche et lundi au lycée moderne, la 10ème édition de la caravane du livre qui se déroule sous le thème : "Tous ensemble pour notre bibliothèque".

Le préfet Bamba Souleymane a remercié les organisateurs pour avoir choisi son département comme la quatrième étape de cette édition co-organisée par la Fondation Children of Africa et l’association des libraires de Côte d’Ivoire.

"Agnibilékrou compte huit établissements secondaires et plus de 25.000 élèves encadrés par plus de 500 enseignants. C’est donc une opportunité intéressante pour toutes ces personnes ainsi que pour les libraires", a-t-il affirmé.

Pendant deux jours, écoliers, collégiens et lycéens se sont plongés dans l’univers des livres. Quant aux tout-petits, ils ont eu droit à des conférences éclatées animées par les auteurs Régina Yaou, François d’Assise et Hilaire Kobena.

Avant de mettre le cap sur Koun-Fao, les organisateurs ont estimé que l’étape d’Agnibilékrou a été un vrai succès aussi bien pour les libraires que pour le public.

jcl/aaa/kkp/kam
Commentaires


Comment