Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Ambassade USA : clôture du mois de l’entrepreneuriat vendredi
Publié le mercredi 29 octobre 2014  |  AIP
Diplomatie:
© Ambassade par Ambassade des USA
Diplomatie: SEM Terence McCulley, le nouvel Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d`Ivoire
Photo: SEM Terence McCulley, Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d`Ivoire
Comment




Abidjan – L’ambassade des États-Unis en Côte d’Ivoire organise vendredi une cérémonie marquant la clôture des activités organisées dans le cadre du mois de l’entrepreneuriat.

Pendant un mois, l’ambassade des Etats-Unis a organisé des conférences et des projections de films sur l’entrepreneuriat et lancé le programme, dénommé "Massive online open course" (MOOC) sur le thème “La recherche de financement.

Selon l’ambassadeur Terence McCulley, la célébration du mois de l’entrepreneuriat a été l’occasion de rencontrer des Ivoiriens ambitieux, particulièrement des jeunes, qui ont envie de mieux savoir sur l’entreprenariat.

"Seules la force, l’envie de s’informer et la créativité des entrepreneurs peuvent aider à reconstruire le pays et contribuer à mettre en place une économie dont chaque secteur de la société ivoirienne pourra en tirer profit", a-t-il indiqué.

La cérémonie qui aura lieu dans les locaux de l’ambassade, à la Riviera Golf, sera essentiellement marquée par le discours du diplomate américain et la remise de diplômes aux participants, indique un communiqué de presse dont l’AIP a reçu copie mercredi.

Amak/kp
Commentaires


Comment