Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Touré Aya Virginie invite les populations de Kouamefla/Oumé à faire « le choix de la raison et du bon sens » en votant le pdt Ouattara
Publié le mardi 13 janvier 2015  |  Partis Politiques
Oumé:
© Partis Politiques par DR
Oumé: Touré Aya Virginie sensibilise les populations
comme marraine par l’association des femmes de Kuamefla dans le département d’Oumé, Touré Aya Virginie a vehiculé le message du President de la Republique SEM Alassane Ouattara
Comment




Choisie comme marraine par l’association des femmes de Kuamefla dans le département d’Oumé, Touré Aya Virginie anciennement président du Rassemblement des Femmes Républicaines (RFR) et actuelle Directrice exécutive de la Fondation PETROCI, a exhorté en fin de semaine dernière les populations de ladite localité à accorder leur suffrage au président de la République Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession lors de la présidentielle d’octobre 2015.
« Chers parents, faite le choix de la raison et du bon sens. Ce choix est celui du Président Ouattara qui nous apportera le bien-être. Donner un deuxième mandat au Président Ouattara pour qu’il achève sa noble mission. Nous devons tous nous approprier cette candidature unique afin de contribuer tous à l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020 », a-t-elle exhorté.
Elle a insisté sur la nécessité de consolider les acquis obtenus sous la première mandature de l’actuel Chef de l’Etat. Ce, à travers la paix et la cohésion. « Renforcez davantage votre union, cultivez la paix, la concorde et l’entente car c’est à travers ces vertus que notre pays se développera », a conseillé la Directrice de la Fondation PETROCI. Les chefs de communauté ont été félicités par Touré Aya Virginie pour leurs efforts au renforcement de la cohésion sociale et de la paix entre communautés.
La marraine de l’association des femmes de Kouamefla a répondu favorablement aux attentes de ses filleules. Elle leur a offert 3 broyeuses de manioc, 6 essoreuses de manioc, 3 motopompes, 6 pulvérisateurs, 15 arrosoirs, 12 bassines ,3 bâches, 15 paires de bottes, 6 brouettes, 30 machettes et une enveloppe de 1 725 000 F CFA.
Répondant aux doléances des populations de Kouamefla, la Directrice de la Fondation PETROCI a promis pour bientôt l’électrification de la localité ainsi que le reprofilage de la voie reliant Zangué à Tiékorodougou en passant par Kouamefla.
Commentaires


Comment