Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Gnangbo Kacou aux populations de Dabou: ‘’sortez massivement pour aller voter’’
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielle 2015: Gnangbo Kacou annonce sa candidature
Au cours de la conférence de presse qu`il a donné le mercredi 8 avril 2015, l`honorable Gnangbo Kacou, député indépendant d`Assinie et Etuéboué a déclaré sa candidature à la prochaine élection présidentielle.
Comment




Dabou – Le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 25 octobre, Gnangbo Kacou, a appelé les populations d’Akradio, de Yassap, d’Orbaff et de Kpass à participer massivement au vote pour lui permettre de mettre en œuvre ses promesses de campagne.

"Il y en a qui viendront vous dire de ne pas voter. Si vous n’allez pas voter, le président Laurent Gbagbo restera là-bas pendant cinq ans encore, vos enfants n’auront pas d’emploi’’, a-t-il affirmé aux populations qui sont sorties en nombre sur les places publiques de ces villages.

Dans cette optique, un exemplaire de bulletin de vote a été présenté au public et la position de Gnangbo Kaco u, la dixième, lui a été montrée pour qu’il fasse le choix de celui-ci et maitrise au mieux ce document.

La prochaine présidentielle mettra dorénavant aux prises huit candidats, Mamadou Koulibaly étant revenu dans la course, non pas pour le fauteuil présidentiel, mais, pour selon lui, ‘’expliquer ses idéaux’’ et Essy Amara s’étant retiré de la compétition, rappelle-t-on.

kkp/ask
Commentaires


Comment