Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de noël : Anne Ouloto apporte joie et bonheur à 500 enfants défavorisés de la région du Gbêkê
Publié le mardi 29 decembre 2015  |  Ministères
Noël
© Ministères par DR
Noël à Bouaké: Anne Ouloto fête avec 500 enfants
Samedi 26 Décembre. Bouaké. Anne Ouloto, ministre en charge de la Solidarité, de la famille, de la femme, et de l`enfant a célébré la Noël en compagnie de 500 enfants venu de la région du Gbêkè.
Comment




La Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désiré OUOLTO a apporté la joie et le bonheur, ce Samedi 26 Décembre à Bouaké, à plus de 500 enfants défavorisés issus de la région du Gbêkê.


« Nul n’a le droit d’être heureux seul, nous devons semer les grains de la Solidarité dans le cœur de tous nos enfants pour une génération d’ivoiriens Nouveaux rassemblés et forts », a dit la ministre, qui a tenu a apporté un brin de bonheur dans le cœur de ces enfants constitués de pensionnaires de la pouponnière, d’handicapés physiques, de sourds et Muets, d’orphelins et enfants rendus vulnérables du fait du VIH/SIDA.

Anne Ouloto, en plus d’offrir des cadeaux à ces enfants, a tenu à partager un repas avec ses hôtes du jour. Aux travailleurs sociaux qui œuvrent au quotidien à donner la joie à ces enfants, la ministre a offert la somme de 500 mille francs. Yves Koné, porte_parole des enfants bénéficiaires des dons de la ministre, a remercié la donatrice promettant au nom de ses camarades, faire en sorte d’être des enfants sages, respectueux et travailleurs

La Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, a en marge de cette fête, visité le Centre Solidarité Action Sociale (CSAS), où elle a témoigné sa solidarité aux pensionnaires dudit centre. Elle a par ailleurs félicité les responsables de ce Centre pour la stratégie utilisée dans la prise en charge des personnes et couples sérodiscordants. Stratégie qui a valu au centre de remporter un prix au Zimbabwé.

Avant de quitter Bouaké, la ministre a apporté son soutient à la Municipalité, dans le cadre de la cérémonie de l’arbre de Noél qu’elle organisait ce même jour.
Commentaires


Comment