Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée International de la femme – Les agents du ministère des Eaux et Forêts organisent des festivités.
Publié le mardi 5 avril 2016  |  Abidjan.net
Le
© Abidjan.net par DR Bill leo
Le MINEF célèbre la journée internationale de la femme.
Vendredi 01 avril 2016 - Jardin botanique (Bingerville) : Célébration de la journée internationale de la femme par le Ministère des Eaux et forêts.
Comment




Les femmes du ministères des Eaux et Forets ont organisé le 01 avril 2016 au jardin botanique de Bingerville des festivités dans le cadre de la célébration de la journée international de la femme. La ceremonie organisée en présence du ministre de tutelle, M. Louis Dakoury Tabley et de la marraine Mme Tounkara Ami a débute par le défile de 06 sections représentants différents départements dudit ministère.
Après l'intervention du lieutenant Tieoulé Joeline, Présidente des femmes du ministère qui a pris la parole pour les mots de bienvenues, la marraine est intervenue pour donner de sages conseils à ses filleules. Qu ‘elle a rassuré en leur promettant le soutien de l’amicale des épouses de ministre.
Le premier responsable du Minef a pour sa part indiqué qu' il s'inscrit dans la vision du President de la République de promouvoir la femme dans le processus de développement du pays.

F.D coll bill leo

Commentaires


Comment