Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un ancien maire de Bouaflé se porte candidat aux élections législatives
Publié le dimanche 17 juillet 2016  |  AIP
Comment


Bouaflé – L’ancien maire de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), Adié Dominique, a déposé dimanche sa candidature au siège du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) en vue de recueillir l'onction de son parti participer pour les législatives prévues en novembre.

En présence de nombreux militants, M. Adié a remis à M. Koné Yacouba, secrétaire départemental du RDR, tous les documents requis par le parti pour être apte à se présenter aux élections dans la commune de Bouaflé.

L’ancien maire a souhaité une réflexion qui permette aux militants de s’accorder afin de créer l’unité, la fraternité, l’amour et l’harmonie au sein du parti dans la localité. « Si je suis élu, je me mettrai au service de la population pour participer à son développement et à son unité comme je l’ai toujours fait depuis que je suis un homme politique », a-t-il promis.

Adié Dominique a été député sous-préfecture de Bouaflé de 1995 à 2000. Il est actuellement conseiller spécial avec rang de secrétaire général adjoint du RDR et conseiller économique et social.

zaar/cmas
Commentaires


Comment
Copyright © Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés | Infos abidjan.net. Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur abidjan.net