Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Profession immobilière : L’Ivoirien Sangaré Siriki élu président de la fédération Internationale des Professions Immobilières d’Afrique
Publié le lundi 28 novembre 2016  |  Abidjan.net
Assemblée
© Abidjan.net par Atapointe
Assemblée générale de la fédération Internationale des Professions Immobilières Zone Afrique
Samedi 21 novembre 2016. l`Hotel Palm Club a abrité l`Assemblée générale de la Fédération Internationale des Professions Immobilières Region Afrique (FIABCI) qui a vu l`élection de M Sangaré Siriki à sa tête pour une durée de 4 ans. Photo:Sangaré Siriki, President de la FIABCI Zone Afrique
Comment


Le rideau est tombé, le samedi 26 novembre 2016 à Abidjan, sur l’assemblée générale de la Fédération Internationale des Professions Immobilières FIABCI zone Afrique avec l’élection de l’ivoirien Sangaré Siriki à la tête de l’association.

Le président Directeur général de OPES Holding, préféré à un autre candidat, s’est vu confié, par ses pairs, les destinées de leur association pour les 4 prochaines années. Sangaré Siriki leur a dit sa gratitude pour lui avoir témoigné leur confiance. Sangaré Siriki a, bien entendu, levé un coin de voile sur les grand chantiers qui meubleront son mandat.

Le président nouvellement élu de la Fédération Internationale des Professions Immobilières FIABCI zone Afrique s’est engagé à contribuer à améliorer les relations entre le public et les professionnels du secteur de l’immobilier, ce, au profit de la société dans son ensemble . Il envisage également de faciliter l’échange d’information sur les marchés porteurs ainsi que sur les conditions économiques technologiques aussi bien au niveau corporatif que gouvernemental affectant le secteur immobilier. Contribuer aux échanges culturels et éducatifs entre les professionnels de l’immobilier de différents pays est aussi inscrit à l’agenda du président Sangaré Siriki.

la Fédération Internationale des Professions Immobilières FIABCI a pour but de défendre au plan international les intérêts collectifs, moraux et professionnels de ses membres et de ceux des groupements qui la composent. Elle permet aux acteurs du secteur immobilier d’améliorer la qualité et la compétitivité de leurs activités par l’échange de connaissances, d’informations et de possibilités d’affaires au niveau local, national et international. Et elle permet à ses adhérents d’avoir un accès direct à l’information sur l’immobilier international et les possibilités d’affaires.


Atapointe



Professions immobilières : le pdt de la FIABCI Siriki Sangaré veut professionnaliser le secteur
Publié le: 28/11/2016  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment