Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après sa défaite aux législatives / Augustin Komoé (FPI) prévient Ouattara : « Désormais, il faudra compter avec le FPI dans un Parlement aux ordres »
Publié le mardi 20 decembre 2016  |  LInfodrome
Politique
© Ministères par DR
Politique : Hamed Bakayoko reçoit l’ancien ministre Augustin Komoé
jeudi 13 mars 2014. Abidjan. Le ministre de l`intérieur Hamed Bakayoko a accordé une audience à l`ancien ministre Augustin Komoé après son retour d’exil.
Comment


Après sa défaite aux élections législatives dans la localité de Kokomian, Tankessé, Tienkoikro dans la région du Gontougo, l’ancien ministre Augustin Kouadio Komoé qui défendait les couleurs du FPI-tendance Affi N’Guessan, reste tout de même confiant pour l’avenir.

« Notre objectif en prenant part à ces joutes électorales était double: d'une part contribuer au renforcement de notre jeune démocratie en proie à des balbutiements et d'autre part donner au FPI les moyens de reconquérir le pouvoir », a-t-il fait savoir dans une déclaration publiée lundi soir. Certes, reconnait-il, la moisson est ‘’maigre’’, mais ‘’nous continuons notre œuvre de sauvegarde de la démocratie’’. « Désormais, il faudra compter avec le FPI dans un Parlement aux ordres. C'est le lieu de féliciter le Président Pascal Affi Nguessan non seulement pour sa brillante élection mais aussi pour son sens de la responsabilité et de l'anticipation. Je félicite également nos camarades qui se sont fait élire dans leurs circonscriptions respectives », a-t-il déclaré.

Pour Augustin Komoé, une ‘’bataille’’ est certes perdue mais pas ‘’la guerre’’.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment