Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Législatives/ Un concert gratuit pour célébrer la victoire du ministre Hamed Bakayoko à Séguéla
Publié le mardi 20 decembre 2016  |  AIP
Législative
© Ministères par DR
Législative 2016: le ministre Hamed Bakayoko apporte son soutien au candidat du RHDP d`Alepe, Odjé Tiacoré
Mercredi 14 decembre 2016. Grand Bassam.
Comment


Séguéla - Les populations de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou) ont eu droit, dans la nuit de dimanche à lundi, à un concert gratuit sur l’avenue Alassane Ouattara pour célébrer la victoire du ministre Hamed Bakayoko, seul candidat en lice dans la commune lors du dernier scrutin législatif.

Pour la circonstance, la grosse artillerie, dont un camion podium et une sonorisation digne des grands jours, a été déployée.

"L’équipe de campagne du RHDP organise ce concert pour dire merci à tous et pour égayer la jeunesse", a déclaré le responsable du protocole au Conseil régional du Worodougou qui, avec le maire Diomandé Lassina, était au four et au moulin pour la réussite de cette manifestation.

Des artistes de renom dont Yodé des ‘’Côcô’’, les Nawayou, la princesse du Worodougou, Billy champion, ainsi que des groupes d’animation de la ville se sont succédé sur le podium en vue d’entretenir musicalement les populations qui se sont déplacées massivement, malgré l'air frais et sec dû à l’harmattan.

Le candidat Hamed Bakayoko a obtenu 100% des 12 067 voix qui se sont exprimées lors de ce scrutin.

kkp/ask
Commentaires


Comment