Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Diplomatie : Sylvestre Kouassi Bilé, le nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire présente ses Lettres de Créance au Sultan de Brunei Darussalam
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  Ambassade
Diplomatie
© Ambassade
Diplomatie : Sylvestre Kouassi Bilé, le nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire présente ses Lettres de Créance au Sultan de Brunei Darussalam
Mardi 29 novembre 2016. Sylvestre Kouassi Bilé, le nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire présente ses Lettres de Créance au Sultan de Brunei Darussalam
Comment


Dans le cadre de l’élargissement de sa Circonscription diplomatique, Son Excellence Monsieur Sylvestre KOUASSI BILE, Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire près la République de Corée, a présenté, le mardi 29 novembre 2016, à sa Majesté HASSANAL BOLKIAH, Sultan de Brunei, les Lettres qui l’accréditent en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire près le Sultanat de Brunei Darussalam, avec résidence à Séoul.
Au cours de l’audience qu’il lui a accordée, le Sultan, après lui avoir souhaité la bienvenue en terre brunéienne, n’a pas caché sa joie quant à cet évènement longtemps attendu par son pays.
Louant les grandes qualités de son homologue ivoirien, pour qui, il n’a pas dissimulé sa sympathie, le Sultan a fait savoir que les principes de paix, le bonheur des peuples et le vivre-ensemble, maitres mots de la philosophie politique du Président Alassane OUATTARA ont, sans nul doute, un écho très favorable à Brunei.
Répondant à son illustre interlocuteur, l’Ambassadeur a tenu à lui transmettre les vœux les plus chaleureux et les plus sincères que le Président Alassane OUATTARA, forme pour son bonheur personnel, la prospérité et le rayonnement du Sultanat de Brunei, ainsi que les assurances de sa haute estime et de son amitié.
Avant de prendre congé de son hôte, il a exprimé sa joie de l’occasion qui lui est ainsi donnée d’œuvrer au renforcement des relations d’amitié et de coopération entre la Côte d’Ivoire et Brunei Darussalam.
Commentaires


Comment