Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017/Après le nul face au TOGO, Serey Dié capitaine des Eléphants : « Nous avons le dos au mur, nous devons gagner les deux prochains matchs »
Publié le mardi 17 janvier 2017  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: Match Côte d`Ivoire - Togo
Lundi 16 janvier 2017. Oyem. Les Éléphants de Côte d`Ivoire affrontent pour le compte de la 1ère journée des matches du groupe C, les Éperviers du Togo
Comment


Après le nul concédé par les poulains du sélectionneur Michel Dussuyer face aux Eperviers du Togo, en match d’ouverture de la poule C basée à Oyem, pour le capitaine des Eléphants, Serey Dié, l’heure n’est plus au calcul. Il faut absolument remporter les deux prochaines rencontres.

« Nous avons le dos au mur, alors nous devons gagner les deux prochains matchs. Peu importe l’adversaire », a lancé le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Serey Dié a fait une analyse clair de ce qu’on pourrait qualifier de match raté des Eléphants. « Nous souhaitions une victoire pour entamer la compétition mais nous avons trouvé une équipe bien en place défensivement et il faut aussi reconnaitre que nous n’étions pas dans notre bon jour. On n’a pas joué notre football », a admis le capitaine des Eléphant. Pour lui une seule chose reste à faire, se ressaisir .Cela passe par une remise en cause et le travail, a dit le capitaine des pachydermes ivoiriens.

« Il est clair que ce n’est pas le résultat qu’on attendait, C’est bien dommage. Il nous reste encore deux matchs importants, alors nous ne devons pas nous décourager », a pour sa part déclaré le milieu ivoirien, Cheick Doucouré.

Atapointe, envoyé spécial au Gabon



Echos de la CAN/ Réaction des supporters ivoiriens après le match Côte d`Ivoire - Togo
Publié le: 17/1/2017  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment