Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La CNDHCI lance une campagne de sensibilisation sur l’école obligatoire à Koumassi
Publié le mercredi 18 janvier 2017  |  AIP
Commémoration
© Autre presse par CNDHCI
Commémoration de la journée des droits de l’homme: La coalition Ivoirienne ‘’PCQVP’’ et l’ADPH lauréats du prix CNDHCI 2016
Vendredi 09 décembre 2016 à l’auditorium de la primature au Plateau. La Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI) a organisé une triple cérémonie de commémoration de la journée des Droits de l’Homme, la distinction des lauréats de la première édition du prix CNDHCI des droits de l’homme, et la publication officielle de son Rapport 2015 sur l’état des droits de l’homme.
Comment


La Commission nationale des droits de l’homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI) procédé mercredi au lancement d’une campagne de sensibilisation et de vulgarisation sur l’école obligatoire au stade Mafia de la cité Houphouët-Boigny de Koumassi (Abidjan-Sud).

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la contribution de la Commission à la promotion du droit à l’éducation et au renforcement de la protection des droits de l’homme. Elle vise également à la vulgarisation de la loi du 17 septembre 2015 portant sur l’école obligatoire en Côte d’Ivoire, selon une note parvenue à l’AIP.


tad/akn/kp
Commentaires


Comment