Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Dussuyer présente sa démission après la sortie prématurée des Eléphants à la CAN
Publié le dimanche 29 janvier 2017  |  AIP
Can
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Can 2017: la liste des éléphants dévoilée par Dussuyer
Abidjan le 28 Décembre 2016, Michel Dussuyer, Sélectionneur de l`équipe nationale de Côte d`Ivoire a dévoilé au cours d`une conférence de presse la liste des Eléphants sélectionnés pour le Coupe d`Afrique des Nations 2017 au Gabon
Comment


Abidjan - Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer, a présenté sa démission à la Fédération ivoirienne de football, après la sortie au premier tour de son équipe de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 qui se déroule au Gabon.

Selon un communiqué publié sur le site de l’instance fédérale ivoirienne, le sélectionneur français de l’équipe A de la Côte d’Ivoire a donné ce dimanche sa démission au comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui en a pris acte.

« Après consultation du Comité d’urgence de la FIF, le président de la Fédération a pris acte de la décision de monsieur Dussuyer Michel », indique le communiqué, précisant que le président de la FIF et le comité exécutif tiennent à exprimer leurs remerciements à M. Dussuyer Michel pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Eléphants depuis 18 mois.

« Ils saluent sa qualité humaine, son engagement, son professionnalisme, son humilité et sa discrétion« , relève le communiqué.

Champions en titre, les Eléphants de Côte d’Ivoire n’ont pas pu accéder aux quarts de finale de la 31ème Coupe d’Afrique des nations, après avoir enregistré deux nuls devant les Eperviers du Togo et la République démocratique du Congo avant de subir le revers devant les Lions de l’Atlas du Maroc, mardi, plongeant le public ivoirien dans un désarroi total, rappelle-t-on.

kp
Commentaires


Comment