Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Touré Faman souhaite intensifier le déploiement de la CCI-CI à l’intérieur du pays
Publié le mercredi 8 fevrier 2017  |  AIP
Chambre
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Chambre du Commerce et de l`Industrie de Côte d`Ivoire: Nicolas Djibo passe le flambeau à Touré Faman
Mardi 23 aout 2016. La liste Touré Faman et Parfait Kouassi a pris officiellement les rênes de la Chambre du Commerce et de l`Industrie de Côte d`Ivoire (CCICI) au cours une cérémonie de passation de charges. Photo:Touré Faman, nouveau président
Comment


Abidjan - Le président de la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), Touré Faman, a annoncé son ambition d’intensifier le déploiement de son organisation à l’intérieur du pays, lors de sa tournée de prise de contact dans la région de Gbéké.

« Nous souhaitons intensifier le déploiement de nos services à l’intérieur du pays, notamment à Bouaké, afin que chaque entreprise qui y est installée, puisse bénéficier de nos services d’accompagnement », a indiqué le président de la CCI-CI, Touré Faman, dans une note d’information transmise à l’AIP.

Il a expliqué qu’avec l’ambition de la CCI-CI d’être un acteur majeur de l’émergence et de la promotion du secteur privé en Côte d’Ivoire, le développement des régions constitue un de ses engagements majeurs. « La Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire est votre maison et il vous appartiendra aussi d’animer votre délégation régionale en prenant une part active à ses activités », a-t-il a conseillé aux dirigeants d’entreprises du Gbéké.

La représentante du président de la délégation régionale de Gbéké de la CCI-CI, Delon, pour sa part, a souligné qu’il est « urgent d’engager des actes forts et de tout mettre en œuvre pour favoriser un accueil serein de ces investisseurs ».

La ville de Bouaké compte plus de 600 entreprises immatriculées et est classée au troisième rang des villes contributrices à la formation du produit intérieur brut national, a-t-on appris.

tg/kkf/fmo
Commentaires


Comment