Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire : Le Groupe N’Diouryah se dote d’une salle de marché pour initier à la Bourse et au Trading
Publié le mardi 21 mars 2017  |  Groupe N’Diouryah
Côte
© Autre presse par Groupe N`Diouryah
Côte d’Ivoire : Le Groupe N’Diouryah se dote d’une salle de marché pour initier à la Bourse et au Trading
Comment


«N’diouryah » a une salle de marché qui a pour objectif d’initier à la Bourse et au trading, d’investir dans les marchés du monde entier, pour débutants mais aussi pour traders confirmés. Une formation trading a été mise en place. Elle permettra aux futurs traders en formation de découvrir le trading au carnet d’ordres, une méthode enseignée et utilisée dans les pays anglo-saxons.

Il est à noter que N’diouryah a débuté son activité à en côte d’ivoire en 2012 et puis au Gabon, en Guinée, au Cameroun, et au Bénin en 2013 en France 2017 et bientôt aux USA . «N’diouryah propose un modèle similaire à celui de trading arcades que l’on trouve sur les plus grandes places financières comme Londres, Genève, Chicago, Singapour, Dubaï et Amsterdam», soulignent M. Abdoulaye TOURE, CEO du GROUP N’DIOURYAH S.A.S. N’DIOURYAH ACADEMIE s’adresse à des personnes qui veulent débuter une carrière de trading ou simplement en faire d’une activité complémentaire.

En plus d’une initiation et une formation avancée en trading, la salle de marché donne la possibilité de coaching et suivi des traders en matière d’analyse des marchés, flux des news en direct, financement des traders et flux entre salles de marché N’DIOURYAH .

Cette structure offre également l’occasion de louer des desks à connexion fibre ultrarapide et de recevoir des news en direct. L’objectif du Group est également de dénicher les meilleurs traders et de les mettre en contact avec des investisseurs pour contribuer à fortifier leurs opérations.

Cependant, le marché de l’UEMOA reste très réduit pour le moment à cause de l’absence de personnes formées dans le trading et du manque d’intervention de grands investisseurs. Le marché de L’UEMOA manque encore de volume et il est temps de le développer et saisir cette opportunité», explique M. Abdoulaye Touré.
Commentaires

Sondage
Côte
© Autre presse par Groupe N`Diouryah

Côte
© Autre presse par Groupe N`Diouryah


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment