Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Des projets sociaux inaugurés au profit des populations de Borotou-Koro et Touba
Publié le vendredi 9 juin 2017  |  AIP
Comment


Le groupe SIFCA, à travers sa filiale Sucrivoire, a procédé, du 1er au 04 juin, à la remise de cinq projets sociaux aux populations de Borotou-Koro et Touba, dans la région du Bafing.

Il s’agit, entre autres, de projets portant sur l’adduction d’eau à énergie solaire du village de Bontou, de la construction en BTC de deux nouvelles classes de l’école maternelle « Fleurs de cannes » sur l’unité agricole intégrée (UAI), de dons de jeux extérieurs et des équipements des salles de la maternelle, de l’éclairage solaire public du village de Dabala, et de l’installation d’une pompe hydraulique à Bananigiro et une autre à Kangana.

En marge de ces remises officielles, Sucrivoire a également procédé à la pose de la 1ère pierre de la cantine scolaire de Morifingso et du dispensaire rural de Kangana, rapporte un communiqué de presse de SIFCA transmis à l’AIP.

La réalisation de ces projets s’inscrit dans le cadre de la politique Développement durable de Sucrivoire. La société en a aussi profité pour récompenser l’excellence aussi bien dans le domaine de l’Education que dans celui du Sport à travers la remise des kits scolaires aux meilleurs élèves de l’année, des équipements sportifs aux meilleures équipes des écoles primaires.


cmas
Commentaires


Comment