Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le ministre Sangafowa participe à la 40e session de la Conférence de la FAO à Rome
Publié le mardi 4 juillet 2017  |  AIP
Le
© Ministères par R
Le ministre Sangafowa en visite de travail en Italie
Monsieur Mamadou SANGAFOWA COULIBALY, Ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement Rural, Président de la conférence des Ministres de l’Agriculture région Afrique pour la FAO, participera à la 40ème session de la Conférence de la FAO qui se tiendra du 03 au 08 juillet 2017 à Rome en Italie.
Comment


Le ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement rural, président de la conférence des ministres de l’Agriculture région Afrique pour la FAO,

Mamadou Sangafowa Coulibaly, participe à la 40ème session de la Conférence de la FAO qui se tient du 03 au 08 juillet à Rome, en Italie.

Selon une note d’information du ministère transmise à l’AIP, cette conférence constitue une réunion statutaire des instances de la FAO.

« A ce titre, le ministre Sangafowa Coulibaly, en sa qualité de président en exercice de la conférence de la FAO pour l’Afrique, présentera à ses pairs, un bilan à mi-parcours de la mise en œuvre des recommandations de la 29ème Conférence de la FAO depuis sa prise de fonction », précise le texte.

Par ailleurs, le ministre ivoirien va mettre à profit cette mission pour avoir des entretiens avec ses homologues africains notamment celui du Soudan ainsi que le directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), José Graziano da Silva.

Il va s’agir de les inviter à participer massivement au prochain Forum pour la Révolution verte (AGRF 2017) et au Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA) prévus respectivement en septembre et novembre 2017 à Abidjan.


akn/cmas
Commentaires


Comment