Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une entreprise de e-commerce veut impulser l’entrepreneuriat et le développement du numérique en Côte d’Ivoire
Publié le mardi 4 juillet 2017  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par DR Bill leo
Visite à JUMIA Côte d’Ivoire – Bruno Koné félicite l’entreprise
Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication a visité le Lundi 22 Juin les locaux de JUMIA Côte d’Ivoire
Comment


Abidjan - Le directeur général du groupe Jumia, Francis Dufay a annoncé l’ambition de son entreprise œuvrant dans le commerce via internet (e-commerce), d’impulser l’entrepreneuriat et le développement du numérique en Côte d’Ivoire.

« Travaillant avec plusieurs PME ivoiriennes, le groupe veut impulser l’entrepreneuriat et le développement du numérique en Côte d’Ivoire », a indiqué M. Dufay, samedi, lors d’un gala organisé à l’hôtel Azalai, à l’occasion de la célébration du 5e anniversaire de l’entreprise.

Francis Dufay a également révélé l’aide apportée par son entreprise pour faciliter l’intégration de neuf start-up dans le monde du numérique, en partenariat avec le ministère ivoirien de l’économie numérique.

Le directeur général de l’agence de voyage et de réservation d’hôtel en ligne, Jumia travel a présenté l’un des objectifs majeurs de la filiale qui est d’accompagner au mieux les hôteliers dans leur tâche, de les aider à se professionnaliser en intégrant le monde du numérique. Mais également d’aider à la promotion de la destination Côte d’Ivoire à travers la mise en avant des sites touristiques.

Des partenaires du groupe notamment les meilleurs vendeurs ont été récompensés au cours de la cérémonie marquée par la présence de plusieurs consommateurs et clients des produits de l’entreprise.

bsb/fmo
Commentaires


Comment