Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

8èmes jeux de la Francophonie / Lancement officiel du village des partenaires: Mme Michaëlle JEAN visite le stand de la Fondation Children Of Africa de Mme Dominique Ouattara
Publié le lundi 24 juillet 2017  |  Children Of Africa
8èmes
© Présidence par David ZAMBLÉ
8èmes jeux de la francophonie / Lancement officiel du village des partenaires: Mme Michaëlle JEAN visite le stand de la Fondation Children Of Africa de Mme Dominique Ouattara
Samedi 22 juillet 2017. Palais de la Culture d’Abidjan. Madame Michaëlle JEAN, Secrétaire Générale de la Francophonie a procédé, au lancement officiel du village des partenaires des 8èmes Jeux de la Francophonie , et ce , en présence de M.Beugré Robert MAMBE, Ministre auprès du Président de la République, chargé des Jeux de la francophonie.
Comment


Madame Michaëlle JEAN, Secrétaire Générale de la Francophonie a procédé, au lancement officiel du village des partenaires des 8èmes Jeux de la Francophonie, le samedi 22 juillet 2017, au Palais de la Culture d’Abidjan, et ce , en présence de M.Beugré Robert MAMBE, Ministre auprès du Président de la République, chargé des Jeux de la francophonie.

Dans ce cadre, la Secrétaire Générale de la Francophonie a visité, le stand de la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique OUATTARA qui intervient, dans les secteurs de la santé, de l’éducation, du social, et dont le projet le plus important en ce moment est la construction de Hôpital Mère-Enfant Dominique OUATTARA, dans la commune de Bingerville.

Heureuse de constater le dynamisme de la Fondation de la Première Dame de Côte d’Ivoire dans les 11 pays d’Afrique dans lesquels elle intervient, et surtout en Côte d’Ivoire, et qui a pour objectif principal d’aider, les femmes et les enfants démunis à avoir une vie meilleure, la Secrétaire Générale de la Francophonie a écrit ceci dans le livre d’or de la Fondation Children Of Africa : « Pour l’enfance et la jeunesse en particulier, là où la vulnérabilité frappe lourdement, il faut tout investir et agir solidairement. Bravo ! »

Dircom Fondation Children Of Africa
Commentaires


Comment