Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kouadio Konan (Fenacofb-CI) : "Nous envisageons près de 150.000 moutons pour la Tabaski"
Publié le mardi 29 aout 2017  |  Fraternité Matin
8e
© Autre presse par DR
8e édition de la Foire de la Tabaski à Abidjan
Mardi 30 Septembre 2014. La 8e édition de la Foire de la Tabaski qui a lieu au centre commercial de l’abattoir de Port-Bouët et présidée par ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko qui s’est fait représenter, a réuni autour du Gouverneur du District d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, le ministre Adjoumani et plusieurs personnalités politiques et administratives.
Comment


Kouadio Konan est le président de la Fédération nationale des coopératives, associations et sociétés de la filière bétail viandes de Côte d’Ivoire (Fenacofb-ci). A quelques jours de la fête de Tabaski, il s’est prêté aux questions de Framat.info

Comment se porte la filière bétail et viande en Côte d’Ivoire ?
La filière se porte très bien


A quelques jours de la fête de tabaski (1er septembre 2017) êtes-vous prêts à satisfaire le maximum de consommateurs ?
Bien sûre que oui. Mais ce n’est pas à quelques jours de la Tabaski que nous nous emploierons à satisfaire la demande. Nous avons déjà reçu quatre missions (deux du Burkina Faso, deux du Mali). Ces missions avaient pour but de prospecter le marché ivoirien en vue de la commercialisation du bétail et particulièrement pendant la fête de la Tabaski. Elles ont été reçues par le ministère des Ressources animales et halieutiques.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment