Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tabaski 2017 : les populations de Cocody s’offrent une soirée Zouglou avec Yodé et Siro, Ta Lou Marie Josée, l’invitée surprise
Publié le lundi 4 septembre 2017  |  Abidjan.net
Tabaski
© Abidjan.net par CK
Tabaski 2017 : les populations de Cocody s`offrent une soirée Zouglou avec Yodé et Siro, Ta Lou Marie Josée, l`invitée surprise
Les habitants de la commune de Cocody ont vibré au rythme du Zouglou du duo de chocs, Yodé et Siro, à la faveur du week-end de la fête de la Tabaski.
Comment


Les habitants de la commune de Cocody ont vibré au rythme du Zouglou du duo de chocs, Yodé et Siro, à la faveur du week-end de la fête de la Tabaski.

La Place Saint-Jean de Cocody qui a abrité la fête, le samedi dernier, était dans la ferveur jusqu’au petit matin.
Dénommée Cocody en Zouglou, cette festivité mensuelle initiée par la Radio C-News avait à son affiche le mythique orchestre les As du Zouglou et le duo Yodé et Siro.
Démarrée par une série de remerciement aux partenaires avec à sa tête le premier magistrat de la commune de Cocody, N’Goan Aka Mathias, cette initiative qui a réuni plus de 1000 personnes a été l’occasion pour mélomanes et auditeurs de Radio Cnews de resserrer leurs liens.

Pour Charles Adom, PDG de Radio Cnews, Cocody en Zouglou vise avant tout à réunir les populations de Cocody, les vacanciers et celles du reste du pays dans un cadre convivial pour s’évader après des longues heures de travail.

« Vous avez pu le constater nous sommes à la deuxième soirée et l’espace refuse déjà du monde. Cela prouve bien que nos populations attendaient un tel rassemblement. Nous mettrons les bouchons doubles le mois prochain, pour une fête plus belle’’ a-t-il déclaré.

Cette belle soirée a par ailleurs enregistré la participation surprise de la sprinteuse mondiale ivoirienne Marie -Josée Ta Lou, qui a, séance tenante, promis plusieurs autres médailles et records à la Côte d’Ivoire.

C.K.
Commentaires


Comment