Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Attaque des postes de sécurité : Les preuves « seront transmises dans les pays où résident les commanditaires » (Ouattara)
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  Regionale info
3ème
© Abidjan.net par Marc-Innocent
3ème congrès ordinaire du RDR: Cérémonie de clôture
Abidjan le 10 Septembre 2017. Le 3ème Congrès ordinaire du Rassemblement Des Républicains a refermé ses portes ce jour au Parc des Sports de Treichville avec le discours d`orientation du Président Alassane Ouattara.
Comment


Le Président de la République, Alassane Ouattara, a déclaré à la clôture du 3è Congrès ordinaire du Rassemblement des républicains (RDR), que des mandats d’arrêts internationaux seront émis contre les commanditaires des attaques des postes de polices et de gendarmeries. Selon lui, « des preuves concrètes » existent contre ces personnes.

A la clôture du 3è Congrès ordinaire du RDR qui s’est tenu les samedi 9 et dimanche 10 septembre à Abidjan, le désormais ex-président du parti s’est voulu à la fois menaçant et rassurant. Menaçant car Alassane Ouattara n’est pas allé par quatre chemins pour laisser entendre à ses partisans que les personnes qui « veulent troubler la tranquillité et la sérénité des Ivoiriens » ne resteront pas impunis Ainsi, a-t-il poursuivi, « nous avons des preuves concrètes et elles seront transmises dans les pays où résident les commanditaires et des mandats d’arrêt seront émis à leur encontre ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment