Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe nationale 2017 : Owery surclasse Adzopé et s’offre Dame Coupe
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  Federation
Maracana
© Autre presse par dr
Maracana - Coupe nationale 2017 : Owery surclasse Adzopé et s’offre Dame Coupe.
Owery Maracana Club a surclassé U2M Adzopé en finale de la Coupe nationale 2017 s`offrant ainsi son premier trophée national. 4-1.
Comment


Inédit ! Owery Maracana Club a surclassé et humilié U2M Adzopé en finale de la Coupe nationale 2017 s'offrant ainsi son premier trophée national. 4-1.
Il n'y a pas eu match ! Owery a surclassé U2M Adzopé. La finale inédite, annoncée comme un choc de titans a tourné en une balade de santé pour Owery. Lancés comme des fauves sur le tatami goudronné du Collège Kirmane d’ Abegourou, les protégés d'Emmanuel Eba ont étalé les ressortissants d'Adzopé. 4-1.
Le buteur Adebayor sur qui reposait les espoirs des Escargots d'Adzopé a été tenaillé par une défense hermétique d'Owery, l'obligeant à se confiner dans un rôle défensif. Et, là, il se muera en une véritable passoire.
Owery, sur-motivé par l'enjeu et poussé par les clubs d'Abidjan, a pu trouver les ressources nécessaires pour s'offrir Dame Coupe 2017 avec art et manière. L'on s'attendait à un réveil des Escargots quand ils sont revenus au score (1-1). Que nenni ! Owery était intenable. Sur-motivé par l'enjeu et furieux de nombreuses humiliations subies, Owery a très tôt dissipé les espoirs des Escargots. Alignants trois buts en 6 minutes.
Mieux, Owery a offert du spectacle. Owery a révolutionné le maracana avec un jeu percutant, chatoyant, meublé de courtes passes, très dynamique et surtout sans contacts. Plaisir célébré par le Maire Aoikon Banga et Dr KANGA Jean Jacques, représentant du parrain, le Ministre Abinan Kouakou Pascal.
Vêtu de gloire, Owery s'est donc installé sur le trône royal faisant de lui le vainqueur de la Coupe nationale 2017. Un vrai roi, élu et installé à Abengourou, théâtre de sa prise de pouvoir, avec l'onction de Sa Majesté Nannan Boua Kouassi III.
Commentaires


Comment