Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

« Plans de développement agricole, l’approche gagnante », au centre de l’édition 2017 de l’Africa Agri Forum qui s’ouvre en Octobre à Abidjan
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de clôture de la réunion d`urgence de haut niveau des pays exportateurs de l`ICCO
Lundi 24 avril 2017. Abidjan. Cérémonie de clôture de la réunion d`urgence de haut niveau des pays exportateurs de l`ICCO, en marge de la 95e session de l`ICCO. Photo: Mamadou Sangafowa Coulibaly, ministre de l`agriculture.
Comment


Le Radisson blu Airport d’Abidjan abritera les 18 et 19 octobre prochain l’édition 2017 de l’Africa Agri Forum autour du thème « Plans de développement agricole, l’approche gagnante ».

Organisé pour la quatrième année consécutive à Abidjan, ce forum d’une journée et demie verra échanger des experts africains et internationaux autour de la nécessité stratégique d’adopter des plans de développement agricole avec des feuilles de routes détaillées sur les grandes orientations ainsi que les axes d’amélioration.

A l’initiative de i-conférence, ce Forum enregistrera la participation de Plus de 300 professionnels en provenance de 25 pays, représentant l’ensemble des parties prenantes publiques et privées qui ambitionnent de conquérir le marché de l’Afrique francophone et participer au développement du secteur.

L’Africa Agri Forum 2017 (AAF) revient pour une nouvelle édition riche en échanges et en Networking, Dans un communiqué, l’AAF a annoncé l’ouverture des inscriptions. Pour cette édition 2017 placée sous la présidence de Mamadou Sangafowa Coulibaly, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural de Côte d’Ivoire, i-conférence est en partenariat avec OCP.

i-conférences, est le leader dans l’organisation de conférences B2B pour la région Afrique du Nord du Centre et de l’Ouest visant à favoriser l’investissement et le développement de secteurs stratégiques. i-conférences a pour objectif premier d’offrir à son audience de décideurs économiques et investisseurs l’opportunité de participer à des débats prospectifs, d’échanger des expériences, de bénéficier des best practices, et de créer de nouveaux contacts. Depuis 2004, ses conférences ont pu bénéficier de la confiance d’acteurs internationaux et régionaux, qui ont permis d’asseoir sa notoriété et d’organiser des éditions successives et réussies. Parmi les conférences à l’actif de i-conférence, se trouvent Cartes Afrique, Forum Africain des Infrastructures, Africa Power forum, Africa Banking Forum, Forum Afrisanté, Forum Africain de la Finance, Forum Postal, Africa IT & Telecom Forum.

Elisée B.
Commentaires


Comment