Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rentrée scolaire 2017-2018:Children of Africa va offrir 15 000 kits scolaires aux élèves ivoiriens
Publié le mardi 3 octobre 2017  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé
Cérémonie de lancement de la distribution de 15.000 kits scolaires aux écoliers de toutes les régions du pays
Abidjan le 02 Octobre 2017. Cérémonie de lancement de la distribution de 15.000 kits scolaires aux écoliers de toutes les régions du pays à Abadjin-Kouté
Comment


A cette occasion, les enfants de la sous-préfecture de Songon, ont reçu 2 000 kits scolaires. Sur un total de 5 000 kits pour l’ensemble du District d’Abidjan", a précisé la première Dame.

Mme Dominique Ouattara , Première Dame de Côte d’Ivoire a annoncé ce lundi 02 septembre à Abadjin Kouté que pour cette rentrée scolaire, la Fondation Children Of Africa fera don de 15 000 kits scolaires( cartables, de livres scolaires et de fournitures) dans toutes les régions de Côte d’Ivoire.
C’était à la cérémonie de distribution des kits scolaires de la Fondation Children Of Africa pour l’année 2017 aux élèves de cette ville. A cette occasion, les enfants la sous-préfecture de Songon, ont reçu 2 000 kits scolaires. Sur un total de 5 000 kits pour l’ensemble du District d’Abidjan", a précisé la première Dame.
Ce geste a-t-elle expliqué est désormais une tradition à la Fondation. Et ce, en vue d’assister les familles, afin que nos enfants puissent aller à l’école dans les meilleures conditions possibles", a justifié, Mme Ouattara.
S’adressant aux enfants, la première dame leur a fait des recommandations:" Faites aussi bon usage des kits scolaires que je vous ai ramenés. Et sachez que le meilleur cadeau que vous pouvez me faire, c’est d’avoir de très bonnes notes à la fin de l’année."
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment