Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: un proche de Guillaume Soro écroué pour «complot»
Publié le mardi 10 octobre 2017  |  RFI
M.
© Autre presse par DR
M. Koné Kamaraté Souleymane dit Soul to Soul, Ministre Plénipotentiaire et Directeur du Protocole de l’Assemblée nationale.
Comment


En Côte d’Ivoire, Souleymane Kamaraté Koné, dit « Soul to Soul », directeur de cabinet de l’actuel président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro, a été mis en examen ce lundi soir 9 octobre dans le cadre de l’enquête sur les caches d’armes, découvertes le 11 mai dernier lors de la mutinerie à Bouaké. Il a été écroué pour « complot », a annoncé le procureur de la République Richard-Christophe Adou.
Souleymane Kamaraté Koné, surnommé par ses poches « Soul to Soul », est le responsable du protocole de Guillaume Soro, l’actuel président de l’Assemblée nationale. Il est aussi celui chez qui, à Bouaké, une gigantesque cache d’armes avait été découverte le 11 mai dernier, au plus fort des mutineries du printemps.

« Six tonnes d’armes », a annoncé le procureur de la République, Richard-Christophe Adou, parmi lesquelles des lance-roquettes, des mitrailleuses lourdes, des mortiers et toutes sortes d’explosifs. Un inventaire incroyable.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment