Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire – Belgique : la princesse Astrid à Abidjan pour renforcer les échanges économiques
Publié le mardi 24 octobre 2017  |  Jeune Afrique
Ouverture
© Autre presse par DR
Ouverture à Abidjan d’un forum économique ivoiro-belge en présence de la princesse Astrid
Comment


Abidjan a mis les petits plats dans les grands pour recevoir la délégation de politiques et d’hommes d’affaires belges conduite par la princesse Astrid, sœur du roi Philippe de Belgique. Ce lundi 23 octobre 2017, les officiels ivoiriens et belges ont ouvert, à Cocody, commune d’Abidjan, le forum économique belge en présence des dirigeants et des représentants de 134 entreprises belges, qui ont spécialement effectué le déplacement.

Cette mission princière, la deuxième qui se tient en Afrique après celle de l’Afrique du Sud en 2013, est organisée par l’Agence pour le commerce extérieur belge, en collaboration avec les instances régionales belges du commerce extérieur, ainsi que le ministère belge des Affaires étrangères.

C’est une mission multisectorielle, qui, durant quatre jours, va essayer de nouer des contacts et étudier les opportunités d’investissements dans divers domaines touchant aussi bien aux infrastructures qu’aux travaux publics, aux énergies renouvelables, à l’agroalimentaire, au secteur bancaire et aux technologies de l’information et de la communication.

Cinquième investisseur en côte d’Ivoire
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment