x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 octobre 2017 | AIP

Le Ministre Bruno Koné exhorte les femmes de Kolia à l’union et au travail

© AIP Par dr
Visite de la rizière des femmes de Mougnini par le Ministre Bruno Koné,
Visite de la rizière des femmes de Mougnini, par le Ministre Bruno Koné, le vendredi 15 septembre 2017.
Le Ministre Bruno Nabagné Koné a exhorté vendredi les femmes de l’association Djiguissomé de Kolia à demeurer unies et à continuer à travailler ensemble pour bénéficier davantage de soutien de sa part et de la part d’autres bienfaiteurs qui ne manqueraient pas dans ces conditions de se manifester.
Sollicité pour parrainer l’association qui effectuait sa sortie annuelle à Kolia, M. Bruno Koné, par ailleurs député de la circonscription électorale de Bléssegué-Kouto, a remis 250 complets de pagne, 300 bassines et 300 sceaux d’un montant de quatre millions F CFA à ses filleules et les assuré de sa disponibilité à les accompagner dans la réalisation d’activités génératrices de revenus en vue de leur autonomisation.
« Je suis fier de vous », leur a-t-il déclaré, les félicitant pour la forte mobilisation qui traduit, selon lui, l’entente et la solidarité en leur sein.
Il a exhorté les hommes à imiter leurs épouses en se mettant ensemble de leur côté pour travailler à leur propre épanouissement d’abord, mais aussi au développement de la région. « Le faisant, vous contribuer au développement de la nation », a-t-il conseillé.

kaem/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ