x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 16 novembre 2017 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : Marc Wilmots, c’est déjà fini

© Afrik.com Par DR
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté au ministre Francois Albert Amichia
Mardi 21 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants Accompagné de Augustin Sidy Diallo et Sory Diabaté, respectivement Président et Vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le technicien belge a été chaleureusement accueilli par le Ministre Francois Albert Amichia.
Comme pressenti depuis la non-qualification pour le Mondial 2018, la Fédération ivoirienne (FIF) a annoncé mardi soir le départ du sélectionneur Marc Wilmots, qui s’en va après avoir convenu d’un accord à l’amiable.
Pas de miracle pour Marc Wilmots. A la suite de la déroute samedi face au Maroc (0-2), synonyme de non-qualification pour le Mondial 2018, le sélectionneur des Eléphants a convenu d’un départ à l’amiable avec la Fédération ivoirienne (FIF), qui a officialisé l’information mardi soir.

"La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le sélectionneur national, Monsieur Marc WILMOTS, se sont rencontrés le lundi 13 novembre 2017 à Abidjan, pour faire le bilan de la mission à lui confiée par l’organe fédéral. A l’issue des échanges, les parties sont convenus de mettre fin à l’amiable à leur collaboration, tout en saluant la bonne ambiance qui a prévalu durant six (6) mois de travail en commun", indique le communiqué.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ