Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / La sixième réunion du conseil exécutif de la FAAPA annulée
Publié le mercredi 13 decembre 2017  |  AIP
Ouverture
© APA par Amah SALIOU
Ouverture de la 5ème réunion du Conseil exécutif de la Fédération atlantique des agence de presse africaines (FAAPA)
Jeudi 28 septembre 2017. Abidjan. Ouverture de la 5ème réunion du Conseil exécutif de la Fédération atlantique des agence de presse africaines (FAAPA). Photo: Bruno Nabagné Koné, ministre de la communication, de l’économie numérique et de la Poste.
Comment


Côte d’Ivoire / La sixième réunion du conseil exécutif de la FAAPA annulée Casablanca, Prévue pour se tenir en prélude à la 3ème assemblée générale annuelle, la sixième réunion du conseil exécutif de la Fédération Atlantique des agences de presse africaines ( FAAPA ) à été annulée en raison, le secrétaire exécutif, de l’absence du président qui devrait présider la séance.

« Le président Hachim est mission à l’étranger, il ne rentrera que cette nuit. J’ai informé tous les membres du conseil », a confié à l’AIP M. Mohamed Anis, secrétaire exécutif de la FAAPA, confirmant toutefois la tenue de l’assemblée générale jeudi et vendredi, sous la présidence effective du président Khalil Hachimi Idrissi.

A l’agenda de cette rencontre placée étaient inscrits plusieurs points dont le rapport d’activités de l’année 2017, le point des cotisations des agences membres ainsi que le rapport de la réunion tenue fin septembre à Abidjan.

Créée en 2014 à Casablanca, la FAAPA a pour vocation d’être un outil de plaidoyer des agences de presse membres et une plate forme de formation professionnelle des journalistes africains exerçant dans les dites agences, rappelle-t-on.

( AIP )
Kp
Commentaires


Comment